ExtaZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ExtaZe

Guilde Horde Serveur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez ExtaZe, la guilde la plus humaine d'Illidan, femmes, enfants et animaux acceptés
Sujets similaires
    Tous sur le Forum
    Statistiques
    Avril 2024
    LunMarMerJeuVenSamDim
    1234567
    891011121314
    15161718192021
    22232425262728
    2930     
    CalendrierCalendrier
    Qui est en ligne ?
    Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

    Aucun

    Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le 2021-12-07, 21:12
    Derniers sujets
    » Retour Métamorføsïs et recrutement Deathstrøke
    Question pour le kite Icon_minitime2016-10-17, 14:29 par Cybella

    » Partenariat inter-guilde HFC MM
    Question pour le kite Icon_minitime2016-06-24, 07:37 par Groboeu

    » un mage ?
    Question pour le kite Icon_minitime2016-06-04, 06:31 par hyldir

    » MANNO
    Question pour le kite Icon_minitime2016-05-17, 20:45 par KaAm

    » Olwing mage draenei givre/arcane
    Question pour le kite Icon_minitime2016-04-25, 15:04 par Groboeu

    Meilleurs posteurs
    KaAm
    Question pour le kite Vote_l10Question pour le kite Voting10Question pour le kite Vote_r10 
    scurse
    Question pour le kite Vote_l10Question pour le kite Voting10Question pour le kite Vote_r10 
    Anhoob
    Question pour le kite Vote_l10Question pour le kite Voting10Question pour le kite Vote_r10 
    Mortelis
    Question pour le kite Vote_l10Question pour le kite Voting10Question pour le kite Vote_r10 
    Ausecours
    Question pour le kite Vote_l10Question pour le kite Voting10Question pour le kite Vote_r10 
    pénombre
    Question pour le kite Vote_l10Question pour le kite Voting10Question pour le kite Vote_r10 
    Cybella
    Question pour le kite Vote_l10Question pour le kite Voting10Question pour le kite Vote_r10 
    Gropoulay
    Question pour le kite Vote_l10Question pour le kite Voting10Question pour le kite Vote_r10 
    Groboeu
    Question pour le kite Vote_l10Question pour le kite Voting10Question pour le kite Vote_r10 
    Séféna
    Question pour le kite Vote_l10Question pour le kite Voting10Question pour le kite Vote_r10 
    citation du moment
    -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

     

     Question pour le kite

    Aller en bas 
    +3
    KaAm
    Séféna
    scurse
    7 participants
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage
    scurse
    admin
    scurse


    Nombre de messages : 7368
    Age : 37
    Localisation : Je te vois
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 11:48

    Concernant le kite je verrais bien cela.

    Pourquoi ? Aujourd'hui si tu es derrière le véhicule (tu le suis) tu es quasi tout le temps en déplacement.
    De plus si le char tourne, tu dois entièrement te repositionner (dangereusement) à la dernière seconde.

    Ca passe, mais parfois non.

    Qu'en penses le kiteur ? les tanks ?
    Question pour le kite Chemin10

    Perso je vois un gain de DPS pour les ranges, moins de risques. (la droite médiane peut être dans n'importe quel sens)


    Dernière édition par scurse le 2015-04-14, 11:48, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Séféna
    admin
    Séféna


    Nombre de messages : 2873
    Age : 34
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 11:50

    Le problème dans ton kite c'est que tu ne prends pas en compte le pop des mines qui ne suivent pas forcément le chemin que tu as dessiné :s
    Revenir en haut Aller en bas
    KaAm
    admin
    KaAm


    Nombre de messages : 10632
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 12:20

    Et si moi je clean les mines en cape de l'ombre ca règle pas le problème ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Diinde

    Diinde


    Nombre de messages : 1100
    Age : 42
    Localisation : Partout ! Mais surtout dans ton cul !
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 12:49

    Les mines vont des dégâts aux tanks, si tu le fais pas passer dedans ça veut dire que tu dois dps le char et donc moins dps le boss ... La phase durerait plus longtemps ... Donc aucun intérêt que tu fasses péter les mines toi même Kaam.
    Revenir en haut Aller en bas
    Séféna
    admin
    Séféna


    Nombre de messages : 2873
    Age : 34
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 12:50

    Ca pourrait mais vu qu'on parle d'une optimisation de DPS distants je vois pas trop l'intérêt de sacrifier ton DPS mono sur le boss ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    scurse
    admin
    scurse


    Nombre de messages : 7368
    Age : 37
    Localisation : Je te vois
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 13:32

    Ouais enfin là vous faites les fines bouches.
    Le problème c'est que j'ai "oublié" de préciser : APRES ON CHANGE LE COTE

    S'il fait 1 côté d'abord, puis l'autre ensuite, je vois pas le problème des mines. Pour ceux qui ont vérifié, le premier char ne prend qu'une ou 2 mines.

    De la même manière, je lui fait confiance pour adapter son déplacement et pas "suivre" le même patern à la lettre, mais bien faire péter le blindage au plus vite

    In fine --> les mines pop près du boss. Le char N°1 est fini, les tanks déplacent le boss du coté qui a été clean
    --> Char N°2 apparait du côté où il y a les mines, il le fait passer dedans et clean
    --> Char N°3 apparait, les tanks ont déplacé le boss du côté clean, und so weiter

    PS : image 2 sponsorisée par Cotorep, le partenaire de l'emploi chez ExtaZe

    Question pour le kite Chemin11
    Revenir en haut Aller en bas
    scurse
    admin
    scurse


    Nombre de messages : 7368
    Age : 37
    Localisation : Je te vois
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 13:48

    Le but étant juste d'éviter que le kite ne tourne "autour du boss" et que donc les range (heal et DPS) ne doivent tourner sur le côté extérieur pour le rattraper.

    Hier les gens qui ont pris les Flèches étaient tjs à la bourre de 2-3 mètres. (pas de problème genre ils ont pas bougé, plus des problèmes genre "à la fin il fait un 1/4 de tour donc t'es de nouveau dehors)

    On peut aussi voir pour que quand les désignés sont là, il arrête de tourner et continu en ligne droite etc ..
    Revenir en haut Aller en bas
    scurse
    admin
    scurse


    Nombre de messages : 7368
    Age : 37
    Localisation : Je te vois
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 13:55

    Aujourd'hui :

    Question pour le kite Chemin13
    Revenir en haut Aller en bas
    Séféna
    admin
    Séféna


    Nombre de messages : 2873
    Age : 34
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 14:14

    Voilà comment je vois les choses (mode connard : on)

    Question pour le kite Kite_b10
    Revenir en haut Aller en bas
    KaAm
    admin
    KaAm


    Nombre de messages : 10632
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 14:17

    j'ajoute que dans le plan de scurse tu peux mettre un tp démo entre les deux hémisphere qui permet aux gens focus par les designé pour mourrir d'aller dans le fond de la salle en speed !!!

    Faudra essayer la strat ca me parait pas mal dans l'optimisation du placement
    Revenir en haut Aller en bas
    scurse
    admin
    scurse


    Nombre de messages : 7368
    Age : 37
    Localisation : Je te vois
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 14:19

    Citation :
    Voilà comment je vois les choses (mode connard : on)

    Oui dans le meilleur des mondes Smile Donc tu fais zigzaguer 2 personnes, + tous ceux qui se préparent (Heal + Range), plutôt que d'adapter le kite, de gagner en DPS, de ne perdre nulle part ailleurs What a Face
    Sans parler que dans ce schéma, le boss est au milieu, les cac aussi, donc tu passes au milieu pour te taper tous les dégats de zones Razz c'est les heals qui vont aimer. Et pis t'es pas target alors tu t'arrêtes où tu es ?

    Why not ^^'

    (et puis anticiper, tu sais pas par quelle mine coryo va passer Razz nah ! )

    Mais oui la strat actuelle fonctionne, je parle d'opti
    Revenir en haut Aller en bas
    Séféna
    admin
    Séféna


    Nombre de messages : 2873
    Age : 34
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 14:27

    scurse a écrit:
    Oui dans le meilleur des mondes Smile

    Merde je ne pensais pas que le PU c'était le meilleur des mondes.

    Attention, je ne suis pas contre ton idée, on la testera surement d'ailleurs.

    C'est juste que le soucis qu'on a c'est l'anticipation. Je pense que tous les casters ont des instants et qu'ils peuvent "paf, je me déplace de 3m pendant mon instant qui me bouffe une sec de GCD" avant d'être désigné pour se rapprocher un peu du char. Et pas attendre une sec après le désigné pour se dire "tiens il faudrait que je bouge, ah mais meeeerde, le char est à l'autre bout".

    Pour moi c'est un peu le même soucis que les désignés en P3, c'est faire de la strat giton parce qu'on ne sait pas faire autrement. Ca marchera peut-être, mais je trouve ça dommage.
    Revenir en haut Aller en bas
    scurse
    admin
    scurse


    Nombre de messages : 7368
    Age : 37
    Localisation : Je te vois
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 14:32

    oui tu as raison.

    C'est ce que je fais, je bouge sur mes GCD et mes instants, mais du coup gérer le DPS + les autres PJ + les mines + savoir ou va Coryo, tu perds vraiment beaucoup de DPS ^^ (et puis on passe pas devant le char !!)
    Si tu focus le déplacement et l'attention tu perds sur le cycle je pense.
    Un peu comme le fait de grab + étreinte en P1 fait que si je veux DPS / heal je perds en mobilité donc je prends plus de damage sur les débris

    Par contre du coup ca fait pas gitan(je trouve), ca fait grave ordonné :
    les tanks se déplacent suivant le même patern, on sait où vont pop les chars (déjà ajd en effet, mais là les range sont à proxi), si on déplace le boss avant les 3 eme désigné, on fait pop le tank du bon coté etc.

    J'ai pas pris en compte les corniches par contre Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    KaAm
    admin
    KaAm


    Nombre de messages : 10632
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 15:01

    moi je trouve ca moins gitan/bordel que quand c'est à la one again bistoufly et ou il faut s'adapter... Je suis d'accord que les gens sont parfois nul a pas bouger ou autre... Mais parfois on peut aussi se dire qu'une strat plus "claire" avec de sptis schémas etc c'est plus parlant et ca permet de bien voir qui fail ou pas et que c'est moins sujet à interprétation vu que c'est le même tarif pour tout le monde ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Coryolis

    Coryolis


    Nombre de messages : 262
    Age : 35
    Date d'inscription : 24/11/2012

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 15:13


    A partir du "Ah on est bien là !", sous entendu c'est bon on bouge plus, j'en fais quoi du char?

    Question pour le kite Chemin13
    Revenir en haut Aller en bas
    scurse
    admin
    scurse


    Nombre de messages : 7368
    Age : 37
    Localisation : Je te vois
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 15:18

    Nan mais ce que tu fais est bien, c'est la technique globale qui est relou.

    Du coup soit on continu comme ca, soit on fait un truc propre moitié de salle par moitié de salle.

    Comme dit, rien à voir avec le Kiter qui vise les mines, juste que tous les éléments à synchroniser nous font arriver en P3 avec souvent 1 mort, parfois 2

    Tjs est il : si tu te déplaces tout droit plutôt que de faire un angle à 90 la distance est amoindrie par ex
    Après comme dit Séfé, c'est poser le problème ailleurs. J'ai tendance à préférer mettre le truc sur les épaules d'une personne plutôt que de 6-7
    Revenir en haut Aller en bas
    KaAm
    admin
    KaAm


    Nombre de messages : 10632
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 15:36

    moi je suis dps cac donc perso je visualise pas a fond mais j'entends souvent coryo obligé de dire "attention je passe le char là ou là" et l'idée de se garder une zone de kitte et une zone "safe" ca me parait pas idiot... genre dans la zone de kitte il y a que les designés pour mourrir...

    Après la question est... Si le char est dans l'axe "boss/dps distants" les distants risquent d'intercepter le lancer transperçant ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Coryolis

    Coryolis


    Nombre de messages : 262
    Age : 35
    Date d'inscription : 24/11/2012

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 15:44

    Question pour le kite Chemin11

    Ya juste pas trop le choix scurse, le but de nettoyer le plus de mine aussitôt, c'est que moins de monde a de chance de sauter dedans.
    Mettons qu'on soit 10 dps, pourquoi pas ça peut arriver; Si yen a deux qui peuvent pas vraiment dps parce qu'ils se déplacent, pendant ce temps les huit autres font 100% de plus sur le char parce qu'il a roulé sur une mine.

    Mais le mieux c'est que tu vois par toi même la pratique scurse, essai tout ça en nm si t'as l'occase, tu verras que oui en théorie c'est joli, mais que c'est difficilement faisable.

    Pense aussi que le char est comme une remorque tractée avec une corde, et que pour tout petit virage, je dois me taper un tour bien plus grand:

    Question pour le kite Sans_t10
    Revenir en haut Aller en bas
    Séféna
    admin
    Séféna


    Nombre de messages : 2873
    Age : 34
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 15:56

    Tu veux un Pictionnary Ludo pour Noël ? What a Face
    Revenir en haut Aller en bas
    KaAm
    admin
    KaAm


    Nombre de messages : 10632
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 15:58

    en même temps coryo parfois j'entends stop dps le char donc s'il prend moins de mines peut être plus simple non ?!
    Revenir en haut Aller en bas
    Coryolis

    Coryolis


    Nombre de messages : 262
    Age : 35
    Date d'inscription : 24/11/2012

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 16:03

    stop dps le char c'est quand il prend une mine puis les deux premiers désignés, mais c'est un gain de dps sur le boss, stop dps c'est qu'il est doté et donc que je gère les quelques % qui restent.
    Revenir en haut Aller en bas
    Séféna
    admin
    Séféna


    Nombre de messages : 2873
    Age : 34
    Localisation : Rennes
    Date d'inscription : 04/03/2012

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 16:05

    Kaam si on parle d'opti DPS c'est de passer le moins de temps possible sur le char non ? Donc plus il va bouffer de mines et moins il y aura à switch dessus ?
    Revenir en haut Aller en bas
    KaAm
    admin
    KaAm


    Nombre de messages : 10632
    Age : 44
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 16:14

    ca dépend... des classes qui multi DOT ca change pas leur dps sur le boss plus que ca... alors que bouger si parfois...
    Revenir en haut Aller en bas
    scurse
    admin
    scurse


    Nombre de messages : 7368
    Age : 37
    Localisation : Je te vois
    Date d'inscription : 17/03/2009

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 16:49

    Ensuite il faut nettoyer les mines, ok, mais les mines pop au pied du boss. Donc en théorie si les mines sont bien placées, hormis 3 / char, ca passe non ?

    Pour le char j'ai fait des zig zag pour la facilité, mais l'idée est de rester dans une moitié de la salle.

    Concernant le déplacement des DPS, malheureusement on doit se déplacer tout le temps pour être bien positionné, du coup ca augmente les dommages de proximités etc
    Revenir en haut Aller en bas
    Diinde

    Diinde


    Nombre de messages : 1100
    Age : 42
    Localisation : Partout ! Mais surtout dans ton cul !
    Date d'inscription : 21/10/2013

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 17:15

    Arretez de slack a côté du boss , restez vers le char.
    S'il avance vous vous adaptez ! Ca c'est le meilleur des mondes!

    Breeeeh !
    Revenir en haut Aller en bas
    vebririon

    vebririon


    Nombre de messages : 404
    Age : 37
    Localisation : rennes
    Date d'inscription : 13/04/2012

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-14, 21:01

    J'ai pas lu tout le topic mais je sais pas si vous faites soak les tank de temps en temps pour eviter d'envoyer tous les DPM sur le char. Ca vous permet de reguler le dps si c'est trop focus.

    Aussi, concernant le kiting du char, mais surtout le placement du groupe c'est normalement les casteurs au centrex un peu depack et vraiment un moove rapide des designes derriere le char.

    Desole si vous si c'est deja acquis pour vous et que j'ai mal capte, jtente juste de vous filer un coup de pouce au cas ou.
    Revenir en haut Aller en bas
    Leinad

    avatar


    Nombre de messages : 659
    Age : 38
    Localisation : Région Parisienne
    Date d'inscription : 11/06/2008

    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime2015-04-15, 03:45

    Question pour le kite Extaze10[/url]

    Si le boss est placer A(rouge) alors le char pop a A(jaune) et le raid doit être a A(vert)
    Si le boss est placer B(rouge) alors le char pop a B(jaune) et le raid doit être a B(vert)
    Si le boss est placer C(rouge) alors le char pop a C(jaune) et le raid doit être a C(vert)
    Si le boss est placer D(rouge) alors le char pop a D(jaune) et le raid doit être a D(vert)

    Ca laisse largement le temps de bouger son fion pour aller derrière le char !
    Si Quelqu'un est a B(vert) alors que le boss est a A(rouge) par exemple = Fail !

    Ah et le dps des mines ( 300k ) ne suffit pas , ce qui est important quand on fait passer les chars dans les mines c'est le debuff qu'il pose . 100% de dmg taken + 2 lancers transpercant = GG ! Après quoi qu'il arrive faut le dps un peu entre le 1er et le 2eme désigner . laisser le a 3M devrais suffire de mémoire !
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Question pour le kite Empty
    MessageSujet: Re: Question pour le kite   Question pour le kite Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Question pour le kite
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Stratégies pour HellFire Citadel - 6.2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    ExtaZe :: Donjons & Raids WoD :: Raid Heroique-
    Sauter vers: