ExtaZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ExtaZe

Guilde Horde Serveur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez ExtaZe, la guilde la plus humaine d'Illidan, femmes, enfants et animaux acceptés
Sujets similaires
Tous sur le Forum
Statistiques
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le 2021-12-07, 21:12
Derniers sujets
» Retour Métamorføsïs et recrutement Deathstrøke
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2016-10-17, 14:29 par Cybella

» Partenariat inter-guilde HFC MM
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2016-06-24, 07:37 par Groboeu

» un mage ?
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2016-06-04, 06:31 par hyldir

» MANNO
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2016-05-17, 20:45 par KaAm

» Olwing mage draenei givre/arcane
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2016-04-25, 15:04 par Groboeu

Meilleurs posteurs
KaAm
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_l10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Voting10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_r10 
scurse
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_l10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Voting10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_r10 
Anhoob
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_l10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Voting10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_r10 
Mortelis
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_l10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Voting10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_r10 
Ausecours
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_l10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Voting10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_r10 
pénombre
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_l10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Voting10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_r10 
Cybella
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_l10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Voting10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_r10 
Gropoulay
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_l10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Voting10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_r10 
Groboeu
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_l10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Voting10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_r10 
Séféna
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_l10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Voting10[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Vote_r10 
citation du moment
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]

Aller en bas 
+3
Séféna
scurse
Guts
7 participants
AuteurMessage
Guts

Guts


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : VOID
Date d'inscription : 27/11/2015

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 11:53

Hello, hello.

Je suis assez peu familier des applys mais je vais tâcher de le faire correctement. Après avoir vu un échange entre Scurse et un autre joueur sur le forum officiel je l'ai contacté et il m'a invité à poster. C'est chose faite.

Je m’appelle Guillaume, dit Yom. 35 ans, marié et un gamin de 15 mois. DA et chef de projet dans la vraie vie, j’ai la chance de travailler pour moi. J’ai deux sociétés. L’une, ADNeyes,  qui fait de la création graphique et commence à développer des jeux de plateau et une seconde, Thirdman, qui fait de la sculpture digital pour les éditeurs de jeu de plateau (Conan, Zombicide etc).

AU SECOURS donc…

J’ai commencé WoW sur la béta il y a 11 ans ce ça. Rapidement accroché, n’étant pas joueur initialement, je me suis rendu compte des limites en jouant seul. J’ai lancé ma première guilde sur Ner’zhul. J’ai passé trois ans à raid leader, MC-BWL-ZG-AQ-NAX, puis sur BC j’ai ralentis, il fallait grandir et sortir de chez moi. Je reprends un an après, sur la fin de l'extension pour attaquer sur WoTLK avec ma seconde guilde ou j’ai traversé toutes les instances en RL en début et juste en GM à la fin. Je suis allé jusque Cata ou j’ai fais une bonne partie des instances, voir toutes, sans pour autant atteindre les niveaux hero, principalement parce que les chamboulements IG rendaient pénible le recrutement de gens sérieux. J’ai de nouveau arrêté juste avant MoP que je n’ai pas touché, du tout.

Après mes trois persos ont pris la poussière.
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Sqm2y6


Globalement je comprends ce qu’implique une guilde, la responsabilité d’être présent en raid et de faire ce qui doit être fait pour ne pas perdre le temps de l’équipe. Je n’ai cependant pas la prétention de me considérer comme un “roxxor”. Je joue très peu de personnages, en général je préfère me concentrer sur un seul et le comprendre du mieux possible. J’ai tapé tellement longtemps sur les gens au sujet dutrucrougeparterrequec’estpasbienderesterdedans que je tends malheureusement parfois à perdre du DPS/HPM à trop regarder ce qui se trouve autour de moi. Mais je me soigne (et puis ça me rend pas exempt d’erreurs par ailleurs).
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Fear

Ouvert à la critique, elle est toujours utile si bien faite, jamais fermé aux conseils (ça fait plus de cerveaux), je pense être plutôt abordable et sociable. Globalement je peux être une plaie sur TS, sauf en raid ou comme je l’expliquais plus haut, j’aime la clarté durant le run. Si je n’ai pas à parler, je ferme ma tronche, j’avoue que ça me gavait en raid de devoir faire le flic (et 40 gugus et gugussettes ça pique), du coup quand j’ai arrété de leader, naturellement je me suis tû lors des sorties.

Bref, donc.

J’ai repris doucement il y a une semaine, en choisissant un perso qu’il me faisait envie depuis un moment. Perdu, j’avance comme je peux entre google et pas mal de temps pour replonger dans le jeu. J’ai donc passé mon war lvl 100, mon prêtre lvl 100 (mon personnage principale depuis la fin de BC), et enfin j’ai un DK 90 que j’ai énormément joué sur la fin de WoTLK et donc sur Cata.

Je recherche principalement une guilde pour retrouver ce qui fait le plaisir d’un MMO, d’autres joueurs. Je ne cherche pas à faire de raid particulièrement, je manque de matos et je dois reprendre mes marques sur le war. J’ai surtout besoin de pouvoir compter sur des mates présents pour faire des donjons sur les paliers funky (Hero/mythique), avoir un chat de guilde, et de temps à autre pouvoir compter sur votre patience. J’ai beaucoup à faire sur le perso, bien mettre en place le fief, piger les évolutions des métiers etc. Ca à l’air idiot, mais je suis encore un peu perdu, cependant…
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Maxres10


Gutsripper

http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Gutsripper/simple

C’est le new kid on the block. J’ai toujours voulu voir ce que donnait un wawa, tank ou dps presque peu m’importe c’est une espèce d’envie de retourner à ce qui m’a rendu dingo tout gamin. Les grosses épées, les boucliers, des armure badass.
Pour le moment, une semaine donc, je le joue en gladiateur. Il a un Ilvl de 701 qui m’a couté un peu cher je dois admettre. Mais comme je suis pas d’une grande patience, j’ai fais ce que je pouvais seul pour être en mesure d’avoir a peu prêt ce qu’il faut si je dois aller en raid, même en normal. J’ai aussi un stock de flask/potion/bouffe perso, je découvre cependant l’existence de runes, je n’ai pas pris le temps de me pencher dessus. J’ai tout à faire sur le fief ou presque, et comme je n’ai pas un groupe qui à popé pour faire les donjons et lancer la quête de la bague ça traine. J’ai cependant fait tous mes timer la semaine dernière en lfr (toutes instances draenor pour les pts de vaillance), et ceux de cette semaine également.
En fait si je veux optimiser le perso, en l’état, ça repose principalement sur l’équilibrage des stats, finir d’evolve ce qui doit l’être et… le jouer, beaucoup.

Les autres personnages:


http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Unclean/simple
http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Atiâ/simple


Cependant, comme vous le comprendrez, mes trois persos sont encore sur Ysondre coté alliance. Comme je l’ai expliqué à Scurse, ils sont voués à bouger mais je ne le ferais qu’en sachant précisement ce qui peut vous aider et si vous pensez qu’on peut rouler un moment ensemble.

Mumble/TS/Skype/La radio… tout ce qui vous plaira, je m’adapte et je connais.
ElvUI/DBM/Recount, simple et léger. Ca fait tout.

Jours de dispo à fixer, j’ai une femme plutôt cool mais faut pas abuser. J’ai donc à agenda à poser, j’ai compris que vous fonctionniez sérieusement, ça ne posera donc pas de problème. Mais globalement je peux fixer 2 soirs par semaine, pouvant monter à 3 ou 4 selon l’intensité du besoin. Sinon, de manière plus légère je suis souvent logué sans pour autant jouer, ça me sert plus que FB en ce moment.

Bref, un roman que je m’excuse d’avance de vous imposer.


Vous voulez en savoir plus ? Vous voulez juste échanger un peu, n’hésitez pas bane#2727

Je suis également conscient que vous ne cherchez pas l’un des classe dont je dispose, je comprendrais parfaitement un refus.


Dernière édition par Guts le 2015-11-27, 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
scurse
admin
scurse


Nombre de messages : 7368
Age : 37
Localisation : Je te vois
Date d'inscription : 17/03/2009

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 12:10

Salut Yom,

Bon écoute moi je réitère, je suis un peu en Kiff, t'es juste un mec sain d'esprit qui veut s'amuser et prendre du plaisir sur un vieux jeux. Une sorte de délire entre catharsis et retour en enfance.

Un gros +1 pour que tu nous rejoignes et fasse parti de la funky familly

Pour les raid mythique on verra dans qq temps, mais je pense que la mentalité et la moyenne d'age collent totalement à la guilde. Tu veux t'amuser, trouver un endroit rempli de blaireaux où poser tes valises, c'est vraiment le bon spot ^^

Après tu es déjà 701 iLv, on demande en général pour le Mythique 710+ avec la bague légendaire. Je te rassure, ca va vite. Quitte à faire du HM pendant 2 semaines et faire du MM après.

Voila.

Je réitère, +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
scurse
admin
scurse


Nombre de messages : 7368
Age : 37
Localisation : Je te vois
Date d'inscription : 17/03/2009

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 12:12

Petits bug sur ton armory, si c'est toi le salop de nain, voici la fiche : http://eu.battle.net/wow/fr/character/ysondre/Gutsripper/simple
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : VOID
Date d'inscription : 27/11/2015

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 12:18

Hey Smile

Super, je vais pas me répéter je crois que c'est clair. J'ai des choses à préparer, mais autant le faire dans un cadre sympa et entouré de gens cool.

Pour les raids, ici encore, ce n'est pas la volonté immédiate. Je ne vais pas cacher mon envie cathartique comme tu le dis (c'est très juste par ailleurs), mais je reste lucide.

J'ai des choses à faire avant de pouvoir réellement aider sur les palier MM. Un peu de normal ou d'héro et ça ira. Je bouffe les fight en vidéos, j'ai le nez dans les classes, en bref je fais mes devoir Smile

Si le groupe valide que je peux intégrer votre team, je bouge Guts et si tout ce passe bien suivrons les deux autres. Si pour une raisons qui vous appartiens le prêtre ou le dk vous paraisse plus pertinent précisez le moi. En - de 10 jours ils seront sensiblement équipé comme le war.

Pour la bague, bin si je pouvais faire la première instance à 5 ce serait bien... mais la pas moyen de trouver un groupe, y compris en PU.

Bref, merci encore de ton soutient Smile

Guts
Revenir en haut Aller en bas
Séféna
admin
Séféna


Nombre de messages : 2873
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2012

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 12:44

Hello, bienvenue sur le forum

J'ai quelques questions/remarques/précisions

Guts a écrit:
Je bouffe les fight en vidéos, j'ai le nez dans les classes, en bref je fais mes devoir Smile
ça me plait

Guts a écrit:
Si le groupe valide que je peux intégrer votre team, je bouge Guts et si tout ce passe bien suivrons les deux autres. Si pour une raisons qui vous appartiens le prêtre ou le dk vous paraisse plus pertinent précisez le moi. En - de 10 jours ils seront sensiblement équipé comme le war.
(attention, l'ordre a de l'importance dans ce que je vais lister ^^) DK DPS/tank serait le plus opti et le plus en adéquation avec ce que nous recherchons actuellement, mais War DPS/tank c'est déjà un bon début. Et si tu stuff l'un ou l'autre combo rapidement et que ton skill est au rendez-vous, tu peux combler ton agenda pour les semaines/mois/années/vies qui viennent.

Guts a écrit:
Pour la bague, bin si je pouvais faire la première instance à 5 ce serait bien... mais la pas moyen de trouver un groupe, y compris en PU.
Là par contre tu m'étonnes, en tank ne pas trouver de groupe... avec les points de vaillance à farmer et les evt bonus. La première instance on parle bien d'Orée du ciel ?

Tu as repris quand du coup ? J'ai peut-être zappé la précision dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : VOID
Date d'inscription : 27/11/2015

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 12:56

J'ai repris mercredi de la semaine dernière. Et oui c'est bien celle la, le sujet étant que sur le serveur coté alliance c'est très sérieusement la loose, et la recherche de groupe j'ai lâché à 3 heures de queue.

M'enfin je vais peut-être trouver d'ici à migrer.

Concernant l’ordre de ta demande, je n'ai jamais joué d'autres classes que ce trois la. Le war est tout neuf, c'est le soucis si je puis dire. Je suis à l'aise avec le jeu mais je dois quand même me faire à un GP qui ne m'est pas encore naturel. Le DK et le prêtre, ça va vite je les connais bien. Les stuffer, well c'est bientôt noël et je peux brutaliser la carte un minimum. De toute manière il me faut m'occuper de la migration.

Dans les fait hors Ilvl, les trois persos sont franchement au niveau 0. Mais tout ce trouve à l'AH ou presque, sauf cette fouttue bague -__-

Même pas moyen de trouver de rush brutaux.

Pour l'agenda, tout se discute mais je crains ne pas pouvoir même dans le meilleur des cas monter au dela de trois soirs pleins par semaine. Le reste du temps il m'arrive souvent d'être derrière le jeu (enfin depuis la reprise) parce que j'ai la souplesse de pouvoir le faire au taff (logique).

Revenir en haut Aller en bas
KaAm
admin
KaAm


Nombre de messages : 10632
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 14:23

Putain un copain de génération !! profilpic de ouf, bien écrit !! Sérieusement je donne un gros +1 !

Voilà !

Ah et puis , encore un autre +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Séféna
admin
Séféna


Nombre de messages : 2873
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2012

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 14:35

Guts a écrit:
J'ai repris mercredi de la semaine dernière. Et oui c'est bien celle la, le sujet étant que sur le serveur coté alliance c'est très sérieusement la loose, et la recherche de groupe j'ai lâché à 3 heures de queue.
Mais oui, coté alliance, j'avais occulté ce détail ^^ Du coup faudra qu'on parle avant ta migration Wink (aka ton portefeuille IG)

KaAm a écrit:
profilpic de ouf
Ah putain c'est ça que j'ai oublié de dire aussi, je pluzine le choix de l'avatar. J'ai re-re-re-regardé le film la semaine dernière (suivi de Django bien évidemment). "Arrivée d'air chi"

KaAm a écrit:
bien écrit !!
+1 aussi, ça fait plaisir !

KaAm a écrit:
Putain un copain de génération !!
-0,5 là par contre, heureusement tu ne détrône pas Kaam donc on pourra encore l'appeler papy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : VOID
Date d'inscription : 27/11/2015

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 14:50

@Séféna: Beware... tu te répète jeune homme Smile
@KaAm: merci, merci et uhm, merci !

Pour préciser, oui si tout le monde est chaud partant, un coup de ts/skype/téléphatie sera nécessaire pour que j'oublie rien. Dans les fait, j'en bougerais un premier (celui donc qui conviendra à tout le monde, moi compris (si possible ^__^). Les autres suivront calmement avec la banque de la sologuild dans laquelle ils sont.

Guts
Revenir en haut Aller en bas
Séféna
admin
Séféna


Nombre de messages : 2873
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2012

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 14:57

Héhé j'ai fait citer au lieu d'éditer c'est pour ça que j'ai double post Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séféna
admin
Séféna


Nombre de messages : 2873
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2012

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 15:00

Et pense à envoyer ton BNet à Kaam, Cybella, Sombredinde ou Scurse (en MP sur le forum) pour qu'on puisse te contacter ce week-end si besoin et te faire tourner le mumble éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : VOID
Date d'inscription : 27/11/2015

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 15:14

Pour info mon Btag est dans le post initial... Rhoo, alors nous on doit lire le lettres paumées et les remettre en vert après avoir fait marcher le cerveau, mais vous, pas besoin d'être attentif... Bon esprit hein !

Nomého...

(sinon pas de soucis hein, ce soir c'est perdu, en fin d'AM je peux encore être dispo. Mhm et ce W.E ça doit se faire aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Séféna
admin
Séféna


Nombre de messages : 2873
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2012

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 15:17

C'est pour ça qu'on est off Razz
Revenir en haut Aller en bas
KaAm
admin
KaAm


Nombre de messages : 10632
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 15:27

putain dommage que tu sois marié cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : VOID
Date d'inscription : 27/11/2015

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 15:50

Dommage ?
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Smoking
Revenir en haut Aller en bas
KaAm
admin
KaAm


Nombre de messages : 10632
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 16:13

maitre gif !!
Revenir en haut Aller en bas
Groboeu

Groboeu


Nombre de messages : 3564
Age : 36
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/03/2008

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 16:47

Yo! Smile

Pour casutage jusqu'à remise à niveau +1
Pour intégration au roaster, à voir après ^^ quand on y sera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Groboeu

Groboeu


Nombre de messages : 3564
Age : 36
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/03/2008

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 16:53

oh et sur le personnage à prendre en prio, je penche pour le DK vu qu'on a accepté un war en casu cette semaine déjà. Mais après on verra le moment venu, je t'accepte déjà en tant que joueur. Le personnage, c'est un plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : VOID
Date d'inscription : 27/11/2015

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 17:01

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] So-Youre-Telling-Me-Theres-a-Chance-In-Dumb-and-Dumber-Gif
Revenir en haut Aller en bas
Diinde

Diinde


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : Partout ! Mais surtout dans ton cul !
Date d'inscription : 21/10/2013

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 17:18

Hello Guts , j'arrive après l'épisode de léchage de boules.

J'ai adoré ton post, l'humour , le mode vieux con à la Scurse/Kaam ( ok moi aussi [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] 694964 )

Je suis sûre que tu trouveras ta place parmi nous. Chez nous, y'a femmes, hommes, semi-hommes, demi-Dieux, animaux, vieilles crevées.





Revenir en haut Aller en bas
Guts

Guts


Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : VOID
Date d'inscription : 27/11/2015

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 17:25

A mais alors je peux pas en fait. J'ai curling...

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Tumblr_n1b27bUGqG1svt3k3o3_r1_400

(En vrai c'est bien cool, merci les gens Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Diinde

Diinde


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : Partout ! Mais surtout dans ton cul !
Date d'inscription : 21/10/2013

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 17:37

( on part en donjon si tu need ^^)
Revenir en haut Aller en bas
doclolo

doclolo


Nombre de messages : 580
Age : 33
Localisation : Disney
Date d'inscription : 19/01/2012

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-27, 23:09

J'laime bien, il parle aussi en gif!
Revenir en haut Aller en bas
Séféna
admin
Séféna


Nombre de messages : 2873
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2012

[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime2015-11-29, 09:44

Guildé. Je clos ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]   [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la guilde en 25
» Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]
» Guilde Sang pøur Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtaZe :: Annonces Publiques :: Recrutement-
Sauter vers: