ExtaZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ExtaZe

Guilde Horde Serveur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez ExtaZe, la guilde la plus humaine d'Illidan, femmes, enfants et animaux acceptés
Sujets similaires
Tous sur le Forum
Statistiques
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le 2021-12-07, 21:12
Derniers sujets
» Retour Métamorføsïs et recrutement Deathstrøke
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-10-17, 14:29 par Cybella

» Partenariat inter-guilde HFC MM
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-06-24, 07:37 par Groboeu

» un mage ?
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-06-04, 06:31 par hyldir

» MANNO
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-05-17, 20:45 par KaAm

» Olwing mage draenei givre/arcane
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-04-25, 15:04 par Groboeu

Meilleurs posteurs
KaAm
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_l10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Voting10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_r10 
scurse
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_l10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Voting10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_r10 
Anhoob
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_l10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Voting10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_r10 
Mortelis
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_l10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Voting10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_r10 
Ausecours
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_l10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Voting10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_r10 
pénombre
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_l10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Voting10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_r10 
Cybella
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_l10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Voting10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_r10 
Gropoulay
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_l10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Voting10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_r10 
Groboeu
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_l10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Voting10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_r10 
Séféna
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_l10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Voting10Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Vote_r10 
citation du moment
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]

Aller en bas 
+4
KaAm
scurse
Groboeu
Artakha
8 participants
AuteurMessage
Artakha

Artakha


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Out of nowhere
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-02-19, 19:17

Salut à tous,

 Je me présente, Thomas, 20 ans, je suis en 1ère année d'ingé info et j'habite vers Besançon. J'ai essayé pas mal de MMO comme Guildwars 2, Wildstar ou SWTOR. Ils ont leurs avantages et inconvénients mais je suis toujours revenu sur Wow. En ce moment je joue à pas mal de jeux indé comme Binding of Isaac, Darkest Dungeon, Hotline miami ou FTL, ça m'empêche pas de jouer à quelques jeux AAA comme Witcher 3 que j'ai adoré.

 C'est tout à fait par hasard que j'ai rencontré votre guilde avec une annonce sur le canal commerce qui demandait un pickup distant, j'ai tenté ma chance, fait quelques essais avec vous et ça m'a plu.


 Je ne joue pratiquement que prêtre ombre ( discipline, les jours d'apocalypse). J'ai commencé vers Wotlk, un peu de raid casu à Cata, une pause à Mop et du pve hl au siège d'Orgrimmar et son looooong patch. Enfin, j'ai clean Cognefort et Fonderie hm avant de passer à la citadelle.

 J'étais tout d'abord sur Krasus, puis Culte de la rive noire et je suis arrivé sur Illidan, j'ai traversé pas mal de guildes, elles ne raid plus du tout aujourd'hui. La dernière en date est Battlestar Ogre Smash, je suis passé chez Hadès en suivant quelques amis, mais leur roster est en surnombre et le peu de raid auquel j'ai pu participé ne m'a pas convaincu.


 En dehors des raids, j'aime faire un peu de tout, spécialement collectionner les jouets et suivre l'histoire de Warcraft. Montures/mascottes/hauts faits viennent en 2ème position.

 Pour ce qui est de l'optimisation, je traîne pas mal sur How to priest ou Warcraftlogs, Icy veins est aussi un bon récapitulatif. J'ai actuellement 3 stuffs, un pour ombre multi, un pour le mono et un pour le pvp. Un 4ème est en cours pour le défi.

Le lien armu qui va bien : http://eu.battle.net/wow/fr/character/illidan/Artakha/advanced

 Voici mon interface, j’utilise pas mal d'addons pour mon confort visuel. j'aime de moins en moins dbm ou exorsus qui, je trouve, donne de plus en plus d'informations qu'un bon raid préparé pourrait éviter.
Spoiler:

 Pour ce qui est de mes dispositions, vos soirs de raids me conviennent mais étudiant oblige, en semaine d'examen ou sorties étudiantes, ça se complique vite. Je préviendrais avant, bien sûr.

 Enfin, pourquoi vous rejoindre ? j'aimerais avancer dans un roster bien organisé tout en conservant une bonne ambiance, j'en ai marre de changer de guilde tous les 6 mois parce que l'envie n'y est plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Groboeu

Groboeu


Nombre de messages : 3564
Age : 36
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-02-19, 20:57

Oyo, bienvenue fofo! cheers

(Il manque un détail: la charte de guilde. Je te le dis avant que qqun d'autre de la même classe et spé que toi s'en charge What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
scurse
admin
scurse


Nombre de messages : 7368
Age : 37
Localisation : Je te vois
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-02-19, 21:58

Groboeu a écrit:

(Il manque un détail: la charte de guilde. Je te le dis avant que qqun d'autre de la même classe et spé que toi s'en charge What a Face  )

Clique sur les spoilers naab !

Bienvenue Artahka, un plaisir de te voir postuler Smile
--> Pas de questions sur les spés, tu connais les prio, tu sais les jouer.

--> Nous cherchons des gens sur le long terme. La guilde est vieille (+ de 9 ans) kaamignon en est le seul survivant (snif). juste pour te montrer qu'on tient dans le temps et qu'on souhaite continuer ainsi. Et ca, c'est uniquement grace aux gens qui nous composent.
Donc à toi si tu souhaites venir cheers

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
KaAm
admin
KaAm


Nombre de messages : 10632
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-02-19, 22:55

ouaaaai cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olya

Olya


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2016

Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-02-20, 14:14

SCURSE AU PLACARD !
Revenir en haut Aller en bas
Artakha

Artakha


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : Out of nowhere
Date d'inscription : 14/02/2016

Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-02-20, 21:24

À deux, c'est mieux

Revenir en haut Aller en bas
Syn

Syn


Nombre de messages : 212
Localisation : St Maur des Fossés
Date d'inscription : 09/11/2011

Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-02-21, 02:29

Oyo!! Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séféna
admin
Séféna


Nombre de messages : 2873
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-02-21, 09:42

Hey salut Artakha.

C'est cool que tu postules. C'est bien écrit et ça j'adore. Le principal y est, bref, belle postulation.
On va sûrement continuer les raids ensemble le temps de te donner notre réponse qui devrait arriver rapidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
EldraN

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2015

Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-02-22, 14:47

+1 pour un ancien poto de guilde !

Un plaisir de replay avec toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
scurse
admin
scurse


Nombre de messages : 7368
Age : 37
Localisation : Je te vois
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime2016-03-02, 16:12

Salut Thomas, on fait ca aujourd'hui Smile Un peu avant le raid on te bizutera !

A toute à l'heure, je clos ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]   Candidature prêtre - Artakha [GUILDE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature prêtre - Artakha [GUILDE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement de la guilde en 25
» [Gutsripper] candidature spontanée [GUILDE]
» Guilde Sang pøur Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtaZe :: Annonces Publiques :: Recrutement-
Sauter vers: