ExtaZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ExtaZe

Guilde Horde Serveur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez ExtaZe, la guilde la plus humaine d'Illidan, femmes, enfants et animaux acceptés
Sujets similaires
Tous sur le Forum
Statistiques
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le 2021-12-07, 21:12
Derniers sujets
» Retour Métamorføsïs et recrutement Deathstrøke
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-10-17, 14:29 par Cybella

» Partenariat inter-guilde HFC MM
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-06-24, 07:37 par Groboeu

» un mage ?
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-06-04, 06:31 par hyldir

» MANNO
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-05-17, 20:45 par KaAm

» Olwing mage draenei givre/arcane
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-04-25, 15:04 par Groboeu

Meilleurs posteurs
KaAm
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_l10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Voting10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_r10 
scurse
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_l10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Voting10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_r10 
Anhoob
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_l10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Voting10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_r10 
Mortelis
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_l10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Voting10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_r10 
Ausecours
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_l10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Voting10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_r10 
pénombre
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_l10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Voting10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_r10 
Cybella
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_l10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Voting10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_r10 
Gropoulay
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_l10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Voting10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_r10 
Groboeu
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_l10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Voting10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_r10 
Séféna
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_l10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Voting10Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Vote_r10 
citation du moment
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]

Aller en bas 
+2
Groboeu
Mürtäz
6 participants
AuteurMessage
Mürtäz

Mürtäz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]   Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-03-19, 23:12

A
U
S
E
C
O
U
R
S

et bien sur : Bonsoir à tous,

Avant de commencer je remercie Olyä de m'avoir parlé de vous car vous semblez correspondre ça ce que je recherche.

Présentation de moi IRL : J'ai 24 ans, je travaille dans la publicité et j'habite sur Paris.
Je dispose d'un emploi du temps assez souple sauf pour ce qui est du Lundi & Mardi ou je ne peux rien promettre. Le reste de la semaine je suis dispo sans problème.

Je joue sur Mac et avec une connexion fibre, donc aucun problème pour les raids à 120 sur les allys !

Et là normalement je vous donne mon prénom... Que nenni ! Vous ne saurez rien !

__


Présentation du personnage IG : Mürtäz

eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Mürtäz/simple

- Je ne joue en PVE HL que le spé Holy, en fait en PVE HL je ne joue que heal avec mes 3 persos principaux (mais j'y reviendrai).

- XP actuelle : 5/13 mythique. Des trys sur Fielsang jusqu'à je ne sais plus trop où, j'ai arrêté de compter -_-"

Je joue HPal depuis en main depuis WOTLK, je connais par <3 mon personnage et sais tirer le meilleur de lui pour donner mon maximum lors des combats (changement des talents, optimisation des caracs et tout et tout)

Présentation du joueur IG :

- Je suis un joueur autonome, d'abord parce que j'anticipe tout, je sais prendre de l'avance sur les strats et je suis donc capable de prendre mes responsabilités, je sais quand les phases critiques arrivent pour claquer mes cd au bon moment.

Si 1 personne meurt pendant un fight c'est admissible si 2 personnes meurent je le vis mal, les répas c'est cher !

Je suis en mythique pour le défi et pour donner le meilleur de moi même, j'attend donc la même chose des gens avec qui je joue Smile

J'ai un caractère assez fort mais qui n'en a pas un ?

Et sinon pk apply ici et qu'est ce que je recherche ?

Je cherche une guilde ayant mis le pied (la jambe même) en mythique et avec une mentalité qui me correspond (je prépare des blagues inédites a chaque raid). J'avoue avoir très très envie d'avancer mais je ne cherche pas à me faire PL, je veux m'impliquer et avancer avec des gens à un rythme qui nous correspond. Je cherche du progress, pas du farm (enfin pour l'instant :p). Légion c'est dans longtemps et il y a le temps de clean, re-clean, re-re-clean le MM d'ici là.

Jusque là c'est cool ? Alors je continue !

Mes dispos :

Comme je l'ai mentionné tout à l'heure je travaille dans la PUB et dans la PUB on est pas comme tout le monde.

Il est possible que parfois je ne sois pas dispo alors que je pensais l'être ou que je le sois alors que je ne devais pas l'être.

Mais pas de panique ! Ce sera une exception.

Mais ? Et pour le Lundi et Mardi ? bah c'est des exceptions tout le temps je ne sais jamais à l'avance pour ces 2 jours.

What else ?

J'ai durant toute mon XP sur WOW été simple membre dans des petites guildes et officier dans des plus grosses, je connais les tenants et les aboutissants du PVE HL et d'une guilde, je joue avec des addons à jour et sais les utiliser au mieux (même que je sais en créer parfois, sisi j'vous jure), j'ai l'habitude des forums et je sais aussi m'en servir pour partager des infos ou prévenir en cas de problème.


What else bis ?

Franchement j'ai fais le tour je crois Smile Je rajoute que je suis complètement autonome sur mon opti, je joue toutes les classes lvl 100 et j'ai tout les métiers lvl 700, en gros je ne dévaliserai pas la banque (en même temps je ne risque pas ; "tiens pk il dis ça ? Bizarre").

Sinon, je ne joue que des heals en PVE HL ainsi je suis capable de switcher de perso si il faut, chacun ayant le niveau pour raid en MM :

Ma disco : eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Finà/simple
Ma RDrood : eu.battle.net/wow/fr/character/uldaman/Kïtou/simple

__

Encore une toute petite petite petite chose, je suis hyper attaché à Uldaman, j'ai 15 persos sur 2 comptes sur ce serveur et je ne suis vraiment pas prêt à migrer, mais ma motivation et mon implication n'en seront pas réduites pour autant, il existe plein de moyens de communiquer en dehors du /g (bah ouai genre le fofo, mumble, BNet toussa toussa !).

BREF, j'ai fini PROMIS,

Si vous avez des questions n'hésitez pas, ici ou direct sur Bnet : MürtÄz#2320.

À bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Groboeu

Groboeu


Nombre de messages : 3564
Age : 36
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 14/03/2008

Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]   Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-03-20, 08:56

Hello,

Bienvenue sur le forum Smile

On revient vers toi très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Diinde

Diinde


Nombre de messages : 1100
Age : 42
Localisation : Partout ! Mais surtout dans ton cul !
Date d'inscription : 21/10/2013

Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]   Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-03-20, 10:59

Bonjour monsieur , j'ai adoré ton post. Très bien tourné, plein d'humour et de motivation ... jusqu'au dernier paragraphe.

Nous recherchons des raideurs ET membres. Le fait que tu ne veuilles pas nous rejoindre va poser clairement problème.

A part un PU de luxe, je vois pas trop d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Séféna
admin
Séféna


Nombre de messages : 2873
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]   Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-03-20, 11:01

Yop !
Belle postule mais c'est vrai que des hors guilde, rien que pour faire les invits, c'est chiant.
Et arrivé Légion quand l'inter-serv sera de nouveau fermé, on sera de la b****, c'est con.
Revenir en haut Aller en bas
Mürtäz

Mürtäz


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2016

Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]   Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-03-20, 14:24

Salut à tous,

Merci pour votre réponse rapide.

Je me doutais bien que ce dernier paragraphe allait vous faire frémir et pas dans le bon sens, hélas je ne peux pas faire autrement :'( Je comprend parfaitement que cela soit un problème pour vous et vous remercie quand même de l'attention que vous avez porté à ma candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séféna
admin
Séféna


Nombre de messages : 2873
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2012

Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]   Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-03-20, 16:39

Si un jour tu changes d'avis ou décides de reroll sur Illidan, fais-nous signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mekog

Mekog


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2015

Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]   Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-03-20, 19:01

Belle candide, mais comme vous l'avez tous signalez au dessus le fait de ne pas vouloir migrer est genant, en plus du fait d'avoir des gros doutes sur tes dispos du lundi soir !
Bon courage à toi dans ta recherche
Revenir en haut Aller en bas
scurse
admin
scurse


Nombre de messages : 7368
Age : 37
Localisation : Je te vois
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]   Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime2016-03-20, 19:16

Coucou,

TOut pareil, blabla !

Par contre, laisse ton Btag, on ne sait jamais si nous avons besoin d'un PU heal, ca pourrait être toi Wink

Allez bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]   Candidature Mürtäz HPal [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mürtäz HPal [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malorya [warlock] [REFUSE]
» Candidature - Mordach Druide Restauration [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtaZe :: Annonces Publiques :: Recrutement-
Sauter vers: