ExtaZe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ExtaZe

Guilde Horde Serveur Illidan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue chez ExtaZe, la guilde la plus humaine d'Illidan, femmes, enfants et animaux acceptés
Tous sur le Forum
Statistiques
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 47 le 2021-12-07, 21:12
Derniers sujets
» Retour Métamorføsïs et recrutement Deathstrøke
Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-10-17, 14:29 par Cybella

» Partenariat inter-guilde HFC MM
Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-06-24, 07:37 par Groboeu

» un mage ?
Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-06-04, 06:31 par hyldir

» MANNO
Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-05-17, 20:45 par KaAm

» Olwing mage draenei givre/arcane
Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-04-25, 15:04 par Groboeu

Meilleurs posteurs
KaAm
Xhul'horac - Page 2 Vote_l10Xhul'horac - Page 2 Voting10Xhul'horac - Page 2 Vote_r10 
scurse
Xhul'horac - Page 2 Vote_l10Xhul'horac - Page 2 Voting10Xhul'horac - Page 2 Vote_r10 
Anhoob
Xhul'horac - Page 2 Vote_l10Xhul'horac - Page 2 Voting10Xhul'horac - Page 2 Vote_r10 
Mortelis
Xhul'horac - Page 2 Vote_l10Xhul'horac - Page 2 Voting10Xhul'horac - Page 2 Vote_r10 
Ausecours
Xhul'horac - Page 2 Vote_l10Xhul'horac - Page 2 Voting10Xhul'horac - Page 2 Vote_r10 
pénombre
Xhul'horac - Page 2 Vote_l10Xhul'horac - Page 2 Voting10Xhul'horac - Page 2 Vote_r10 
Cybella
Xhul'horac - Page 2 Vote_l10Xhul'horac - Page 2 Voting10Xhul'horac - Page 2 Vote_r10 
Gropoulay
Xhul'horac - Page 2 Vote_l10Xhul'horac - Page 2 Voting10Xhul'horac - Page 2 Vote_r10 
Groboeu
Xhul'horac - Page 2 Vote_l10Xhul'horac - Page 2 Voting10Xhul'horac - Page 2 Vote_r10 
Séféna
Xhul'horac - Page 2 Vote_l10Xhul'horac - Page 2 Voting10Xhul'horac - Page 2 Vote_r10 
citation du moment
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Xhul'horac

Aller en bas 
+6
Kizintor
Groboeu
Séféna
KaAm
Olya
Aldrasil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mekog

Mekog


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 13/06/2015

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-01, 21:05

Coup de princesse de meko ? What ? Je me suis pas plain !

Sinon pour mon ressenti, j'arrive pas à me rendre compte si je me fais plus chier sur fielsang ou sur ce boss... Apres la premiere fois que je l'ai fais en nm, je savais que ce boss allait me saouler...


Dernière édition par Mekog le 2016-03-01, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scurse
admin
scurse


Nombre de messages : 7368
Age : 37
Localisation : Je te vois
Date d'inscription : 17/03/2009

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-01, 21:16

^^

A titre perso j'aime beaucoup, c'est dynamique, multi cible, y a du déplacement et du défi!
Bon après je comprends que ca soit dur pour toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olya

Olya


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2016

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 00:12

" Si y a pas plus de switch, j'arrête de focus les videfiels", si ça vient pas de toi my bad.

Je viens de rematter la vidéo de Aspects et j'ai remarqué une grosse différence:
Ils ont pas de débuff violet à poser, d'où ma reflexion qui est "est-ce que Kizin a pensé au glèbe?" .

Je blâme pas hein, juste une donnée à prendre en compte.

Ensuite vu que leur vidéo est la référence, j'ai cherché la différence qu'on a avec eux et je pense avoir trouvé.

Pour le switch videfiels ils ont: 1 sp, 2 mage frost, 2 hunts et un démo. Leur SP ne joue pas en AS mais en clarté ( les adds ne durant pas longtemps, les procs doivent pas être géniaux).

Soit 6 ranged qui peuvent switch vite

Pour le cac ils ont : 2 ret, 4dk ( tank + dps), druide tank, un rogue et .... un chamelem.

Qu'est-ce que fous le chamelem sur les diablotins ? La même chose que moi hier en spé feu : de l'aoe sur les diablotins + boss. Comme un spé feu le switch est pas rentable, comme un feu il tabasse mais la différence se situe sur le séisme qui a un effet supplémentaire : le renversement qui peut proc à chque tick sur les 10 sec de séisme.

Des solutions:

- intégrer des distances dans les diablotins, on doit pouvoir faire qq jolies choses vu ce qu'on a à disposition :

2 wars : onde de choc
Balayement de jambe
Racial EDS ( Synergie je crois)
3 dk ( grip de masse)
Choc martial ( Taurens)


Pour ce qui est des distants:

2 hunts : tir de lien + piège explo glyphé
moi en mage avec AT + blink + racial je dois pouvoir me démerder. Supernovas en arcanes / souffle du dragon en feu.

Les diablotins pop toutes les 25 sec de mémoire, vu les outils, une rota est largement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Kizintor

Kizintor


Nombre de messages : 183
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/09/2015

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 09:37

Il se fait à trois heal apparement Chez certaine guilde. Serais je pas plus utile en spé Élem par exemple ? Après tout dépends de la compo heal à avoir sur ce fight.

Revenir en haut Aller en bas
Cybella
admin
Cybella


Nombre de messages : 3995
Age : 33
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/11/2010

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 09:42

Xhul'horac - Page 2 568960
Revenir en haut Aller en bas
Séféna
admin
Séféna


Nombre de messages : 2873
Age : 34
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 04/03/2012

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 10:44

On va essayer avec Kizin en élem, oui. Après le tir de lien + bump je ne suis pas super fan. On pourra essayer, mais j'ai peur qu'ils spreadent trop et qu'il ne tombent pas plus vite au final.
Revenir en haut Aller en bas
KaAm
admin
KaAm


Nombre de messages : 10632
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 10:48

ouai si on les packs c'est pas pour les bump apres... :p

Mais oui je pense qu'il faut clairement définir, qui les diablotins qui les videfiels, et que ca soit pas au ffa ou en fonction de ce que chacun pense être le mieux
Revenir en haut Aller en bas
scurse
admin
scurse


Nombre de messages : 7368
Age : 37
Localisation : Je te vois
Date d'inscription : 17/03/2009

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 15:46

Olya a écrit:
Pour le switch videfiels ils ont: 1 sp, 2 mage frost, 2 hunts et un démo. Leur SP ne joue pas en AS mais en clarté ( les adds ne durant pas longtemps, les procs doivent pas être géniaux).

Pour les SP on joue en AS pourquoi ?
-> beaucoup de dot = beaucoup de peste

Nos cibles dot sont les 2 Gros Add + le boss, les videfiels.
Sur les Pyro en général on ne met que l'escalade, une attaque mentale et une exec à l'occasion (qui en plus boost notre DPS - Twist of fate)

--> wlog 20 try videfiels : https://www.warcraftlogs.com/reports/7HKT9cnwy8YftLv2#boss=1800&wipes=1&type=damage-done&target=129

Du coup je suis pas convaincu par le COP qui avec la répudiation de guerre demande de monter à 5 stacks de canalisation avant une quelconque utilité.
Les adds ne dureraient pas assez pour être rentable. (on a vite fait try pour dégouter un SP hier en COP mais sur un boss à multiples add (Archimonde), tu perds énormément de DPS, donc d'orbes.)
De même sur ce combat on ne joue pas insanité mais ombrefiel. Absolument 0 temps mort pour claquer une canalisation (et pourtant je ne pose globalement que 1 dot par cible, mot de douleur, pour le proc des orbes)

Pourquoi pas essayer mais je suis pas convaincu du trou (j'avais test dans les premiers try, il s'agit de 10k d'écart. Tant que tu switch bcp de spé répudiation est un peu moisi)
Revenir en haut Aller en bas
KaAm
admin
KaAm


Nombre de messages : 10632
Age : 44
Date d'inscription : 21/11/2006

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 16:26

ce que le monsieur essayait de te dire je pense, c'est que du coup en SP tu aurais moins a switch... Tu fais les videfiel en prio, puis le boss et les gros...

Je pense qu'olya essayais de parler de dire genre deux "groupes" dps, un cleave boss + diablos + gros add et un groupe plus burst mono pour défoncer les videfiel et défoncer le boss en mono.

Si tu définis clairement ca avec ce qu'il faut ou il faut ca peut être intéressant, et moins ffa.
Revenir en haut Aller en bas
scurse
admin
scurse


Nombre de messages : 7368
Age : 37
Localisation : Je te vois
Date d'inscription : 17/03/2009

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 16:33

Nan mais j'ai bien compris ^^

J'expliquais juste pourquoi à mon avis la spé COP est une perte ET de DPS ET de potentiel (notamment à la vue des stats où les SP sont très hauts sur les add)

En effet en COP on joue sur le trinket archi, qui applique un débuff à la cible, jusqu'à 5 débuff. Sans ca :s c'est vraiment moyen.
En COP on joue essentiellement Zakun et autres boss full mono.

Dès que 2 cible on va sur du AS + insa
Si 3 cibles et plus on va sur du AS + mindbender (par exemple le conseil on joue avec mindbender a cause de la vie des 3 boss et du refresh dot, alors que sur kilrogg on va AS + insa car les ADD se font éclater)

edit : je commente juste la partie SP off course, pas le fait d'attrib ^^ C'est pour ca que je réserve toutes mes mind blast et mon pet aux videfiels What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Olya

Olya


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2016

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 16:36

Je pensais que vu la durée de vie des videfiels, CoP aurait pu être plus intéressant que AS, me semble que y a pas d'orbe si l'apparition n'atteint pas la cible, mais je peux carrément me tromper. Et si les tests ont été faits, cette supposition tombe à l'eau.

sur le try 19, le 1er videfiels dure 10 sec, et le 2e tombe après 20 sec. Je peux pas dire si ça vous suffit ou pas pour la génération d'orbes.
 
CoP + bijoux AS me paraissaient une solution éventuelle :p
Revenir en haut Aller en bas
scurse
admin
scurse


Nombre de messages : 7368
Age : 37
Localisation : Je te vois
Date d'inscription : 17/03/2009

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 16:46

Non tu as raisons, pas touché par l'apparition // pas d'orbe.

Mais en COP ton seul générateur d'orbe est ton mind strike (et ton mot de mort dans les 20% de vie du mob)

Du coup tu poses presque pas de pestes, et tu n'arrives jamais sur les videfiels a avoir la répudiation qui amène le débuff. Second point ta prio stat change : crit // hate vers Mastery // hate // fm
Revenir en haut Aller en bas
Olya

Olya


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2016

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 17:34

Forcément si jouer CoP sans répudiation est pas possible toute ma belle théorie tombe à l'eau.  Je pensais que la génération d'orbes à coup de mots aurait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
scurse
admin
scurse


Nombre de messages : 7368
Age : 37
Localisation : Je te vois
Date d'inscription : 17/03/2009

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 17:42

Olya a écrit:
Je pensais que la génération d'orbes à coup de mots aurait suffit.

Np ^^ Pas de génération au travers du mots de douleur en COP, uniquement en AS ^^ T'imagines pas le DPS de porc sinon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olya

Olya


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 04/01/2016

Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime2016-03-02, 17:55

mot de mooooooooort*   putain cette manie de pas me relire .... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xhul'horac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Xhul'horac   Xhul'horac - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xhul'horac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ExtaZe :: Donjons & Raids WoD :: Raid Mythique-
Sauter vers: